Pantalon de travail ergonomique

Livraison sous 3 à 15 jours.

Nouveau produit

48,00€


48,00€TTC

Le vêtement Biwer de chez Cofra est un pantalon de travail en coton polyester, avec entrejambe renforcée pour davantage de confort et de durabilité dans le temps.

Ce pantalon de travail est particulièrement apprécié pour sa flexibilité et sa liberté de mouvements grâce à sa coupe ergonomique au niveau des genoux et des jambes. Il est également constitué d'un tissu élastique pour un meilleur ajustement.

Ce vêtement professionnel  est également fonctionnel avec 2 poches larges à l’avant,, une double poche à l'arrière avec velcro, 1 poche latérale, 2 poches extérieures porte ongles en nylon, ainsi que 2 poches pour les genouillères en nylon ajustables. On retrouve aussi un passant porte-marteau, 1 poche pour mètre pliant, 1 poche pour porte-monnaie.

Pour une protection, ce pantalon est doté d'inserts réfléchissants augmentant la sécurité au travail.

Composition 64% coton - 34% polyester - 2% élasthanne.
Grammage 250 gr/m²
Poches genouillères Poches pour les genouillères en nylon ajustables.
Finition Inserts réfléchissantes 3M™ SCOTCHLITE™

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :